Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Alimentation

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Alimentation

• Bonjour, Aucun sifflement et de manière générale aucun problème sur cet appareil.
  • J'avais lu aussi ?? Moi je n'entend rien. A mon avis il faut un silence impérial et avoir l'oreille pas loin.
  • Je l'ai offert à mon gendre et il ne m'a jamais parlé de ce problème. Je lui demanderais à l'occasion.
  • non j'ai deux appareils du même type et il n'y a vraiment aucun sifflement c'est du Sony de la haute qualité je n'ais jamais eu ce genre de problème
  • Insupportable je ne sais pas mais effectivement et malheureusement il siffle car pour le reste c'est tout bon. J'arrive à vivre avec. Slts
  • Insupportable je ne sais pas mais effectivement et malheureusement il siffle car pour le reste c'est tout bon. J'arrive à vivre avec. Slts
  • Bonjour, je n'ai pas cet inconvénient.
  • Bonjour, pour dire vrai je n'ai jamais fait attention à quelconque anomalie où dysfonctionnement pouvant provenir de cet appareil. Je vais y prêté attention et je reviendrais vers vous le plus rapidement possible.
  • Non, tout va très bien, c'est un bon produit. Toutefois j'ai été obligé de le ramener au SAV après trois mois, car l'affichage ne fonctionnait plus Mais sinon j'en suis content.
  • Bonjour Absoluement pas il fonctionne parfaitement sans aucun sifflement Tres efficace parfait la double alarme programmable avec sonnerie différente pour eviter de se rendormir